Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Plus de réseaux mobile

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Plus de réseaux mobile

Bonjour Je n ai plus de réseaux mobile depuis hier.
J ai tout essayer redemarrer le téléphone etc
1 réponse

Bonjour @Nabil7831000 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.