Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de service

Bonjour
Je n ai plus de
je suis en reseau indisponible
4 réponses4

Bonjour @Demarko ,

Je vous invite à vérifier l'état de la couverture Sosh sur votre zone : http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

Je reste bien sûr disponible si vous n’y avez pas trouvé d’informations suffisantes.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mon numero de téléphone n est pas attribué
Quand on m appelle ca dit que mon numero n est pas attribué et je n ai plus acces a l application avec mes codes


Bonjour @Demarko 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg