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Plus de services mobiles depuis 15 jours

Bonjour,

 

Aprés avoir discuté maintes et maintes fois sur le tchat du service client.... qui ne comprends pas grand chose visiblement.. depuis le 18/02.

 

Je suis en Zone blanche ADSL, depuis plus de 15 jours je n'ai plus de 4G ni meme de réseau alors que j'etais en 4G+ à l'intérieur de mon domicile (Raison de mon passage de bouygues ou j'etais bloqué en Edge à Sosh).

 

Le service client sosh m'indique qu'il n'y a aucun probleme réseau connu dans ma zone de résidence (Milieu rural personne sur 2km à la ronde).

 

Le service client sosh me propose une Femtocell... Que je ne peux raccorder puisque je n'ai pas de box vu que je suis en zone blanche ADSL. 

 

Ce jour on m'indique que la qualité du reseau à mon domicile est médiocre et qu'une expertise va etre effectuée et que cela va prendre 5 jours... je suis dépité...

 

 

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