Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Plus de téléphone depuis 1 MOIS

Cela fait UN MOIS que je n'ai plus de téléphone. Sosh me balade avec des échéances de rétablissement de la ligne. La dernière en date était un rétablissement fin de la semaine dernière.

A ce jour rien n'a bougé. Effectivement 2 poteaux (en bois) sont tombés lors de la tempête du 10 décembre.

Mais UN MOIS pour trouver des poteaux (certainement en stock) et une équipe pour rétablir la ligne!!! c'est abuser.

Je trouve cela inadmissible, je vais exploser mon forfait mobile, nous avons été obligé de prendre un portable pour mon mari qui autrement se retrouve avec rien, (Au vu du service clients, ne cherchez pas ce n'est pas chez vous).

J'attends au minimum un geste commercial au lieu d'excuses bidons.

9 réponses9

bonjour.

Demander a retablir la ligne ou, le cas échéant, à demander l'ouverture d'une nouvelle ligne orange en demandant a ce que se soit compensé par le geste commercial qui couvrira cet achat

 

cordialement, LeSosheur

Bonjour @Granulets ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne fin de journée.


Julien

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Bonsoir,

Je ne vous donnerai pas ces infos car je l'ai déjà fait le 05/01 lorsque vous me l'aviez demandé.

Vous les avez donc déjà.

Qui plus est, l'un de vos collègues me demande exactement la même chose...

Comment se fait-il que ces infos ne soient pas enregistrées quelque part comme un "dossier client"?

Avec l'identification de qui "gère" la situation?

On ne peut pas dire que cela fasse très pro... et me laisse à penser que l'on va encore me balader avec un délai bidon.

Donc voilà où j'en suis.

Bonsoir.

Bonjour @Granulets 


Pour des questions de sécurité nous ne conservons pas les informations clients qui nous ont été communiquées lors d'une discussion sur les réseaux sociaux.

Pour vous aider et accéder à votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées sur ce fil de discussion.

Merci de votre retour.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Ces informations m'ont été demandées par plusieurs de vos collègues, dont Julien_R en message privé.

Ce que vous ne faites pas. Vous pouvez-donc imaginer que je ne les donnerai pas ici.

Cordialement.

@Granulets

Il est bien évident qu'il n'est pas question de donner ces informations sur le forum, mais bien en message privée. Le message de @_Sarah_ est la réponse à votre message du 19 : "Je ne vous donnerai pas ces infos car je l'ai déjà fait le 05/01 lorsque vous me l'aviez demandé.Vous les avez donc déjà."

Édit : de plus, une réponse vous a été donnée dans ce post 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Livebox-et-ligne-fixe/Delai-d-attente-très-long-pour-réparation-d-u...

Les messages privés seront supprimés.

Si vous lisez bien le message de Sarah, elle me demande elle aussi mes coordonnées sans me donner la possibilité de le faire en message privé.

Quant à sa soit disant réponse. A aucun moment elle ne m'a envoyé un message pour m'informer que le service technique d'orange va me contacter. C'est un autre webconseiller qui m'informe qu'elle m'aurait dit (qui suit le dossier au final?).

Mais pourquoi me contacter puisque nous savons (sosh, moi et orange) que le problème vient de 2 poteaux qui sont tombés lors de la tempête du 10 décembre, soit il y a 6 semaines!!

Le temps n'est plus à l'échange, il est à l'action.

 

Dès qu'un webconseiller a répondu à un sujet, il est possible de lui répondre en MP.

 

Pour cela, il suffit de cliquer sur son pseudo puis "Envoyer un message privé à ce sosher", sur la droite.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Granulets ,


Je viens de demander aux services techniques Orange de votre département de vous recontacter au plus vite sur votre mobile afin de vous communiquer les informations relatives à votre dépannage.

Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.


Julien

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