Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portabilité

Bonsoir,
La portabilité vers Sosh était prévue aujourd'hui (23/03/19) entre 15h et 19h, mais elle n'est toujours pas faite.

Que faut-il faire ?

Merci 

10 réponses10

Bonsoir,
La portabilité vers Sosh était prévue aujourd'hui (23/03/19) entre 15h et 19h, mais elle n'est toujours pas faite.

Que faut-il faire je n'ai pas de télephone est avec le numero 0 800 100 740 cela n'est pas possible car il y a un soucis technique ? 

Cordialement.

Exactement le même soucie je ne peux pas utiliser la carte SIM et même mon ancienne ne fonctionne plus

Impossible d activer ma carte sim suite à portabilité : le 740 etant HS, 

plus de telephone help

tel : 06************

n° client :*************

merci d avance

 

[EDIT : Merci[@Elo14die] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonsoir @Elo14die @LucieCsrd @Jonat7r @Jacques574 

 

Le serveur d'activation n'est pas joignable actuellement. Refaites un essai d'activation demain, et si le serveur est toujours HS, contactez un conseiller sur e-chat à partir de lundi, afin qu'un conseiller active votre Sim.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Service lamentable.

Portabilité prévue entre 15 et 19h, ok. Il est 22h30...Toujours rien de fait.

 

C'est vous qui choisissez la date (23mars) , et vos services sont indisponibles le samedi, débrouillez-vous. Les problèmes c'est les votre pas les notres, on paye pour un service faite votre taf.

 

On a des personnes par tel, puis par etchat, la même incompétence, ils te disent ce que tu sais déjà, et en gros qu'ils ne comprennent pas plus que toi.

 

Et sur ce forum on te répond réessaies demain sachant que demain c'est dimanche. Vous lisez un peu les messages de vos clients ??

 

Vous fermez vos standard avant même les heures prévues. Par tel on nous dis d'attendre 19h et de rappeler. 

On attend 19h, on rappelle, on nous invite à rappeler en semaine  parce quil est pas encore 20h mais quon est quand même fermé. 

 

Et bien entendu que vous allez déduire ça de ma facture, c'est pas une requête mais un rappel de vos obligations bandes d'imcompétents. Arreter de me faire perde mon temps

 

Proposez pas des choses que vous ne maitrisez pas. Sur ce bonne soirée et merci SOSH  

@MDiM 

 

Bonsoir,

 

Pour info, le serveur d'activation fonctionne tous les jours, de 8h à 22h. Cependant, il est HS aujourd'hui, mais tu peux tenter une activation demain.




Votre conseillé contacté dans l'après midi me confirmait que l'activation était censé être faite.

Donc que je devais attendre que la portabilité soit faite.

Je devais attendre la fin de la tranche horaire 15h19h parce que ça pouvait mettre du temps. Je ne suis pas novice, j'en ai déjà effectué beaucoup d'autres et ya qu'avec vous que ça se passe comme ça. 

Habituellemennt c'est presque instantanné. Là je suis injoignable depuis 15h et ça surement tout le week end, c'est ça que je trouve abusif. Faire attendre les gens pour des chose évidentes. Je verrais ça demain. Bonne soirée

 

@MDiM 

 

Tu as contacté un conseiller cet ap.midi ? Il a procédé à l'activation de ta Sim ?  La portabilité est prévue pour quand ?





Bonjour @LucieCsrd,


Je viens vers vous concernant la portabilité, avez-vous des nouvelles ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg