Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Théoriquement la portabilité vers mon numéro d'origine aurait dû s'effectuer le samedi 07/09/2019, or à ce jour je suis toujours sur
le provisoire. Lorsqu'on tente de me joindre sur mon numéro initial on tombe directement sur ma messagerie.
Un(e) conseiller(e) peut-il me dire si ce problème va être résolu prochainement ?
Merci d'avance.
Bonjour @Elisa913,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Code RIO
AlexandreK
@Elisa913 a écrit :Bonjour,
Théoriquement la portabilité vers mon numéro d'origine aurait dû s'effectuer le samedi 07/09/2019, or à ce jour je suis toujours sur
le provisoire. Lorsqu'on tente de me joindre sur mon numéro initial on tombe directement sur ma messagerie.
Un(e) conseiller(e) peut-il me dire si ce problème va être résolu prochainement ?
Merci d'avance.
Bonjour,
j'ai le même problème pour les 3 lignes que j'ai commandées.Ma portabilité devait avoir lieu le 4/9 et je n'ai toujours rien, même pas de SMS. Je ne peux pas cotinuer à payer 6 lignes au lieu de 3. Comment accélèrer les choses? J'ai jusqu'au 14 pour faire une retractation, j'y pense fortement....
Bien cordialement
Bonjour @Rose-95
Je reprends votre dossier.
Afin de faire le nécessaire rapidement, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Bruno_R a écrit :Bonjour @Rose-95
Je reprends votre dossier.
Afin de faire le nécessaire rapidement, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Bonjour,
je n'arrive pas à vous écrire en privé car j'ai ce message "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment", sans avoir pu envoyer quoique ce soit.
Bien cordialement
R GRIFFON
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !