Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Portabilité non effective

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Portabilité non effective

Bonjour,

 

Théoriquement la portabilité vers mon numéro d'origine aurait dû s'effectuer le samedi 07/09/2019, or à ce jour je suis toujours sur

le provisoire. Lorsqu'on tente de me joindre sur mon numéro initial on tombe directement sur ma messagerie.

Un(e) conseiller(e) peut-il me dire si ce problème va être résolu prochainement ?

Merci d'avance.

 

4 réponses


Bonjour @Elisa913,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Code RIO


AlexandreK

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@Elisa913  a écrit :

Bonjour,

 

Théoriquement la portabilité vers mon numéro d'origine aurait dû s'effectuer le samedi 07/09/2019, or à ce jour je suis toujours sur

le provisoire. Lorsqu'on tente de me joindre sur mon numéro initial on tombe directement sur ma messagerie.

Un(e) conseiller(e) peut-il me dire si ce problème va être résolu prochainement ?

Merci d'avance.

 


Bonjour,

j'ai le même problème pour les 3 lignes que j'ai commandées.Ma portabilité devait avoir lieu le 4/9 et je n'ai toujours rien, même pas de SMS. Je ne peux pas cotinuer à payer 6 lignes au lieu de 3. Comment accélèrer les choses? J'ai jusqu'au 14 pour faire une retractation, j'y pense fortement....

Bien cordialement

Bonjour @Rose-95


Je reprends votre dossier.


Afin de faire le nécessaire rapidement, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.

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@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @Rose-95

 

Je reprends votre dossier.

 

Afin de faire le nécessaire rapidement, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Bruno.

 



Bonjour,

je n'arrive pas à vous écrire en privé car j'ai ce message "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment", sans avoir pu envoyer quoique ce soit.

Bien cordialement

R GRIFFON