Portabilité non effectuée

Toinsthetoins
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire le 31/01.

Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange.

La carte SIM Bouygues est désactivée.

Par contre la portabilité n'a pas été effectuée, je ne suis pas joignable sur mon ancien numéro et c'est le numéro sosh qui apparaît quand j'appelle mes proches

Que faut-il faire pour régler ce problème ?

Merci d'avance

 

12 réponses12

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @RSvphelp ,


Un incident est en cours concernant les portabilités initialement prévues entre 11H et 15H hier 31 janvier 2022.

Je tiens à vous rassurer, nos équipes font leur maximum afin que vous puissiez profiter de votre numéro porté, et ce d'ici 24 heures maximum.


Tout comme vous, nous avons hâte que vous puissiez profiter pleinement de tous vos services chez Sosh, sur notre réseau numéro 1 😉 .


Aussi, je vous remercie par avance de votre patience.

Je reste à votre disposition, et je vous souhaite une très belle journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
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AK_FR
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La portabilité du numéro a été réatblie hier en fin d'après-midi.

Heureusement d'ailleurs surtout après une injoignabilité de plus de 24 heures !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @AK_FR

Je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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