le 01-02-2022 09:41
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire le 31/01.
Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange.
La carte SIM Bouygues est désactivée.
Par contre la portabilité n'a pas été effectuée, je ne suis pas joignable sur mon ancien numéro et c'est le numéro sosh qui apparaît quand j'appelle mes proches
Que faut-il faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance
le 01-02-2022 16:00
Bonjour @RSvphelp ,
Un incident est en cours concernant les portabilités initialement prévues entre 11H et 15H hier 31 janvier 2022.
Je tiens à vous rassurer, nos équipes font leur maximum afin que vous puissiez profiter de votre numéro porté, et ce d'ici 24 heures maximum.
Tout comme vous, nous avons hâte que vous puissiez profiter pleinement de tous vos services chez Sosh, sur notre réseau numéro 1 😉 .
Aussi, je vous remercie par avance de votre patience.
Je reste à votre disposition, et je vous souhaite une très belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2022 12:32
Bonjour,
La portabilité du numéro a été réatblie hier en fin d'après-midi.
Heureusement d'ailleurs surtout après une injoignabilité de plus de 24 heures !
le 02-02-2022 13:10
Bonjour @AK_FR,
Je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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