11-02-2020 09:59 - modifié 11-02-2020 10:02
Bonjour,
Je comptais quitter Sosh pour un concurrent que je tairais et après mûre réflexion et une absence totale de réponses de la part de leur SAV, j'ai décidé d'annuler ma commande.
J'ai également demandé la portabilité de mon numéro.
L'activation de ma nouvelle ligne est prévu pour aujourd'hui. Actuellement je n'ai reçu qu'un mail m'indiquant que mon annulation a bien été prise en compte mais rien sur la suite.
Ma question est la suivante: Vais-je garder mon numéro mobile et mon forfait SOSH?
J'espère être assez clair et vous remercie pour vos retours,
le 11-02-2020 10:22
Bonjour @RilEivo
Si la nouvelle ligne n'a pas été activée, et ne l'est pas (le cas échéant : automatiquement), je dirais que, même si une rétractation est déconseillée, le risque de perte du numéro est minime, car le nouvel opérateur ne lance pas les formalités de portabilité avant l'activation chez lui.
Même s'il ne s'agit pas d'un opérateur physique, il m'est arrivé de me rétracter d'une portabilité vers OnOff (la portabilité avait pour but de résilier rapidement un contrat) quelques jours avant la date prévue pour cette portabilité, et j'ai conservé mon numéro et mon contrat.