Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portabilité numéro

Bonjour,

 

J'ai oublié d'activer ma carte sim avant la date de portabilité de mon numéro.

La portabilité de mon numéro devait s'éffectuer, aujoud'hui entre 15h et 19h.

Je viens d'activité ma carte sim, mais toujours pas de nouvelle pour la portabilité de mon numéro

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @thomas.cindy91

 

 

essayez de l’activer d’abord avec le numéro provisoire. 

 

Ensuite refaite la même chose avec le numéro porté. 

 

Tout ca en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter