le 24-09-2020 20:36
Bonsoir,
J'ai souscrit à un abonnement mobile sosh avec portabilité de mon n° depuis une ligne B&You.
La portabilité était prévue aujourd'hui (24/09) entre 15h et 19h (cf. les SMS reçus l'un sur mon n° à porter, et un sur le n° temporaire sosh).
À l'heure actuelle elle n'est toujours pas réalisée.
J'ai bien activé la carte sim sosh peu de temps après l'avoir reçu, le n° temporaire fonctionne et la connexion 4G de ce n° aussi.
Mais j'ai beau éteindre/redémarrer le téléphone (iPhone) avec la sim B&You ou celle de Sosh, la portabilité n'est toujours pas faite...
Des idées sur ce qui bloque cette portabilité ?
Merci d'avance
le 25-09-2020 07:54
Bonjour,
Bon et bien, la portabilité a finalement eu lieu, tardivement, il était presque 21h !
Donc problème résolu.
Cependant, il serait souhaitable de pouvoir choisir d'avoir ou non un n° temporaire. Car avec un iPhone c'est un peu pénible de devoir reconfigurer le compte iCloud en enlevant ou refusant que ce n° temporaire soit enregistrer dans le compte...
Perso, je ne me suis jamais servi du n° temporaire car avec une portabilité, on n'a aucun intéret à l'utiliser...