Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Portabilité

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Portabilité

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 Bonjour

Je suis une nouvelle cliente, et lors de mon inscription j’ai demandé la portabilité de mon numéro. La portabilité de mon numéro a été effective car on peut effectivement me joindre à mon ancien numéro. Or, lorsque j’appelle ou que j’envoie des messages aux autres personnes, c’est le nouveau numéro temporaire que vous m’avez donné qui apparaît. Impossible de joindre un conseiller (merci le service client Sosh)

Donc je vous remercie par avance de me trouver une solution afin que mon numéro commençant par 06 ne soit que le seul numéro qui apparaisse lors de mes appels

Merci

1 réponse
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Salut @Ardnaxela94 

 

Je suppose que tu possèdes un iphone ? Au cas que oui,

désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .

Et après l'avoir fait attend 24 h avant d'activer à nouveau Facetime et iMessage.

 

Si à ce moment la le problème persiste,désactive iMessage et Face Time

de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro,insère la

sim de ton ancien opérateur si tu la possèdes encore compose le code PIN

de cette sim ,réinitialise le réseau dans les réglages insère à nouveau la sim

orange active iMessage et Face Time .

 

Autre éventuelle possibilité, modifier le numéro manuellement .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Et si rien ne fonction, file en boutique orange et tu échanges la carte sim .

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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