Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, J’ai changé d’opérateur (sfr) avec conservation de mon numéro de téléphone pour venir chez vous.J’ai effectué la portabilité. Mon tel (iPhone) ne reconnaît pas mon numéro (imessages et face Time) se font sur le numéro provisoire. J’ai effectué toutes les procédures adéquates à apple. Le problème doit provenir de chez vous. Pourriez-vous régler la situation et me permettre d’utiliser mon numéro et non celui provisoire ? Cordialement
Bonjour @Clemel27
Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Clemel27
Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @PhilippeG
Votre solution a résolu mon problème. Je vous en remercie. Bon week-end à vous.
Cordialement
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !