Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Portabilite défectueuse

Bonjour, J’ai changé d’opérateur (sfr) avec conservation de mon numéro de téléphone pour venir chez vous.J’ai effectué la portabilité. Mon tel (iPhone) ne reconnaît pas mon numéro (imessages et face Time) se font sur le numéro provisoire. J’ai effectué toutes les procédures adéquates à apple. Le  problème doit provenir de chez vous. Pourriez-vous régler la situation et me permettre d’utiliser mon numéro et non celui provisoire ? Cordialement


Solutions approuvées


Bonjour @Clemel27


Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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3 réponses3


Bonjour @Clemel27


Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.


PhilippeG

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Bonjour @PhilippeG 

Votre solution a résolu mon problème. Je vous en remercie. Bon week-end à vous. 

Cordialement 

Bonjour@Clemel27 ,


Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée


Thierry-G

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