Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portabilite de mon numéro

Bonjour je viens de passer chez sosh avec portabilite de mon numéro mais je n’arrive pas appeler et à recevoir des sms.. je n’ai pas non plus reçu mon mot de passe pour pouvoir me connecte dans mon espace client. Comment je peux faire merci d’avance
3 réponses3
Comme tout le monde... Entreprise d'incapables tu va galérer des jours comme moi. Bon courage j'espère que tu n'a pas d'engagement pour te barrer vers des gens qui se foute t pas de la ****** de leurs clients


Bonjour @El Turco,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @El Turco,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg