Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portable cassé

Bonjour. Ce jour mon portable s'est cassé. Je l'avais acheté auprès d'Orange il y a un peu plus d'un an . Aujourd'hui je souhaiterais bénéficier de la garantie constructeur mais je suis dans l'impossibilité de le faire car j'ai résilié auprès de Sosh il y a 10 jours et je ne peux plus le connecter auprès du service client Sos ou Orange .
Comment faire ?
3 réponses3

Bonjour @Latika0509

Avez vous souscrit à une assurance casse ?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Bénéficier-du-SAV-d-un-mobile-sous-garantie-d-une-ligne-rés...

Les messages privés seront supprimés.
Non !
Seules les pannes sont prises en charge par le sav. Consultez le lien plus haut.
Les messages privés seront supprimés.