Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portable perdu - Recevoir nouvelle sim + débloquer ligne

Bonjour, 

 

Ayant perdu mon portable, j'ai bloqué ma sim mais je ne réussis pas à faire les démarches nécessaires pour en recevoir une nouvelle. 

 

Lorsque je suis sur mon espace personnel il me signifie que ma ligne est bloquée, impossible également de la débloquer pour demander une nouvelle sim. 


Mon numéro est le 06.**.**.**.**

 

Cordialement h***** d********

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

 

9 réponses9

Bonsoir @hdaunois 

 

Ton espace client a été bloqué par mesure de sécurité.

 

Pour commander une Sim:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour, 

suite au vol de mon téléphone, j'ai du bloquer ma sim (et donc ma ligne). Même en suivant les étapes que vous décrivez pour demander un renouvellement de sim; rien ne se passe (aucune confirmation de commande ou autre information). Je ne peux pas non plus résilier mon forfait : j'ai besoin de mon rio et je n'arrive pas à résilier mon forfait avec ma sim bloquée. Je suis ainsi bloquée; et ne peux, ni renouveller, ni résilier mon forfait. Pourriez vous résilier mon forfait et me communiquer mon rio s'il vous plait?

 

Bien cordialement 

Bonsoir @clpoint 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




cette réponse formattée IA ne m'aide pas. Je tourne en rond sur le site. Je n'ai pas accès au chat avec un conseiller. J'ai un PC récent avec microsoft edge pour accéder à internet.

je suis bloquée sans pouvoir ni commander une nouvelle sim ni résilier mon forfait ni demander mon RIO pour portabilité

J'ai besoin d'un accès direct à un conseiller ou autre idée?

merci de votre aide

@clpoint 

 

Désactive les bloqeurs de pub si tu en as

Vide le cache de ton navigateur

Eventuellement esaie avec un autre navigateur

 

Il n'y a pas de raison pour que tu n'arrives pas à chatter avec un conseiller, alors que les autres y parviennent.

 

Pour info le e-chat est ouvert de 8H à 20H.

 

Si c'est vraiment urgent, et si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte.

 




Merci de ces conseils, en vid

@clpoint 

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




Merci de ces conseils, en vidant l'historique et acceptant les cookies, j'ai bien eu l'affichage de l'echat, même s'il est fermé à cette heure

Je réessaie demain

bonne soirée

@clpoint 

 

Allez, on y croit !   Bonne soirée.