le 08-04-2023 17:43
Bonjour,
ça fait qqs jours que je passe régulièrement de la 4G à la 3g.
j’en ai marre , il faut 30 secondes pour qu’une page s’affiche.
je paye un forfait 4G , je veux une connexion 4G d’autant plus que les forfaits ont augmenté hein et on a moins de réseau
sosh fait des économies sur les réseaux ou comment ça marche ?
j’ai pas pris ce forfait pour devoir me connecter à la wifi quand je veux surfer sur le web !
j’ai pris ce forfait pour que je puisse aller sur le web quand je veux et où je veux avec mon mobile !
J’ai éteint et rallumé mon portable et c’est toujours pareil….
merci de votre réponse
le 18-04-2023 12:03
Bonjour,
non c’est toujours pareil, et en re-cliquant sur le lien de chantoine : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Voici le message du jour :
2G: Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 19/04/2023 après-midi
3G: Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 19/04/2023 après-midi
4G: Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 24/04/2023 après-midi
je vous envoie un mp avec les infos
le 24-04-2023 08:09
Bonjour @Margie72
Je reviens vers vous afin de vérifier si le réseau est bien opérationnel à ce jour à votre adresse ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2023 09:57
Bonjour,
la 4g devait être rétablie hier après-midi, il n’en est toujours rien et en re cliquant sur le lien cela devait être fait (maintenant) le 02/05/2023…. Quand je cliquerai le 03/05/2023, ça m’indiquera sûrement que ça sera rétabli le 09/05/2023 puis le 16/05/2023…. Bref, je commence sérieusement à en avoir marre. Et j’espère une compensation financière à l’heure où les prix augmentent, j’ai un service moindre. Ce n’est pas correct du tout !!!
Voilà ce que j’ai quand je clique sur le lien du suivi des incidents :
bref…!
le 25-04-2023 10:43
Bonjour @Margie72
Je comprends votre questionnement et l'impact que cette situation a sur votre quotidien.
L'intervention s'avère plus complexe que prévue initialement, d'où le report de la date de rétablissement qui reste prévisionnelle.
Vous pouvez compter sur notre implication dans votre dossier jusqu'à la résolution de votre panne.
Je reste disponible, je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2023 18:15
Réseau devant être rétabli ce jour , toujours pas
« 4G: Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 08/05/2023 après-midi » …….
c’est sans fin
le 02-05-2023 18:41
Bonsoir @Margie72
Effectivement, le rétablissement du service prend plus de temps que prévu et nous en sommes navrés.
Nous suivons la situation et reviendrons vers vous la semaine prochaine pour faire un point.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !