Pourquoi suis-je en 3g ????

Margie72
Sosheur junior

Bonjour,

ça fait qqs jours que je passe régulièrement de la 4G à la 3g.

j’en ai marre , il faut 30 secondes pour qu’une page s’affiche.

je paye un forfait 4G , je veux une connexion 4G d’autant plus que les forfaits ont augmenté hein et on a moins de réseau 

sosh fait des économies sur les réseaux ou comment ça marche ?

j’ai pas pris ce forfait pour devoir me connecter à la wifi quand je veux surfer sur le web !

j’ai pris ce forfait pour que je puisse aller sur le web quand je veux et où je veux avec mon mobile !

J’ai éteint et rallumé mon portable et c’est toujours pareil….

 

merci de votre réponse 

15 réponses15

Bonjour,

 

non c’est toujours pareil, et en re-cliquant sur le lien de chantoine : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile 

 

Voici le message du jour :

2G: Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 19/04/2023 après-midi 
3G: Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 19/04/2023 après-midi

4G: Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 24/04/2023 après-midi

je vous envoie un mp avec les infos

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Margie72 

Je reviens vers vous afin de vérifier si le réseau est bien opérationnel à ce jour à votre adresse ?

Dans l'attente de votre retour.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

la 4g devait être rétablie hier après-midi, il n’en est toujours rien et en re cliquant sur le lien cela devait être fait (maintenant) le 02/05/2023…. Quand je cliquerai le 03/05/2023, ça m’indiquera sûrement que ça sera rétabli le 09/05/2023 puis le 16/05/2023…. Bref, je commence sérieusement à en avoir marre. Et j’espère une compensation financière à l’heure où les prix augmentent, j’ai un service moindre. Ce n’est pas correct du tout !!!


Voilà ce que j’ai quand je clique sur le lien du suivi des incidents :

Appels & SMS

5G a un niveau de couverture réseauNon couvert
4G a un niveau de couverture réseauPerturbé
3G a un niveau de couverture réseauTrès bonne
2G a un niveau de couverture réseauBonne
 
Internet

5G a un niveau de couverture réseauNon couvert
4G a un niveau de couverture réseauPerturbé
3G a un niveau de couverture réseauTrès bonne
2G a un niveau de couverture réseauBonne
 
4G: Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 02/05/2023 après-midi
 

bref…!

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Margie72 

Je comprends votre questionnement et l'impact que cette situation a sur votre quotidien.

L'intervention s'avère plus complexe que prévue initialement, d'où le report de la date de rétablissement qui reste prévisionnelle. 

Vous pouvez compter sur notre implication dans votre dossier jusqu'à la résolution de votre panne.

Je reste disponible, je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Réseau devant être rétabli ce jour , toujours pas 

 

« 4G: Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 08/05/2023 après-midi » …….

 

c’est sans fin

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Margie72 

Effectivement, le rétablissement du service prend plus de temps que prévu et nous en sommes navrés.
Nous suivons la situation et reviendrons vers vous la semaine prochaine pour faire un point.

Merci pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !