Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Précommande iphone 12 mini

Bonjour

J'ai précommandé un iphone 12 mini le 8 novembre avec paiement en 4 fois 

J'ai reçu successivement

le 08 un mail avec un lien pour signer électroniquement le mandat SEPA

le 08 un mail de confirmation de commande reprenant en détail celle-ci (mode de paiement etc...)

le 08 un sms avecle code d'accès au suivi de commande et un lien d'accès

le 09 un mail avec demande dees pièces justificatives que j'ai TOUTES envoyées par MAIL via le lien formulaires services Orange 1756

le 09 un mail avec confirmation de la demande de validation du contrat mais pas encore reçu la confirmation de la validation par sms ou mail annoncé

A ce jour le suivi de commande(avancement de la commande) est toujours bloqué sur "validation en cours"    "péparation en cours"    rien sur "expédition" bien sûr et une livraison prévue le 19/11

Qui peut me donner des infos au titre d'une précommande récente d'un iphone 12 mini ? 

D'avance un grand merci !

2 réponses2

Bonjour

J'ai précommandé un iphone 12 mini le 8 novembre avec paiement en 4 fois 

J'ai reçu successivement

le 08 un mail avec un lien pour signer électroniquement le mandat SEPA

le 08 un mail de confirmation de commande reprenant en détail celle-ci (mode de paiement etc...)

le 08 un sms avecle code d'accès au suivi de commande et un lien d'accès

le 09 un mail avec demande dees pièces justificatives que j'ai TOUTES envoyées par MAIL via le lien formulaires services Orange 1756

le 09 un mail avec confirmation de la demande de validation du contrat mais pas encore reçu la confirmation de la validation par sms ou mail annoncé

A ce jour le suivi de commande(avancement de la commande) est toujours bloqué sur "validation en cours"    "péparation en cours"    rien sur "expédition" bien sûr et une livraison prévue le 19/11

Qui peut me donner des infos au titre d'une précommande récente d'un iphone 12 mini ? 

 

D'avance un grand merci !:Content:

Bonjour @Nicole67 

 

le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh.