Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai précommandé un iphone 12 mini le 8 novembre avec paiement en 4 fois
J'ai reçu successivement
le 08 un mail avec un lien pour signer électroniquement le mandat SEPA
le 08 un mail de confirmation de commande reprenant en détail celle-ci (mode de paiement etc...)
le 08 un sms avecle code d'accès au suivi de commande et un lien d'accès
le 09 un mail avec demande dees pièces justificatives que j'ai TOUTES envoyées par MAIL via le lien formulaires services Orange 1756
le 09 un mail avec confirmation de la demande de validation du contrat mais pas encore reçu la confirmation de la validation par sms ou mail annoncé
A ce jour le suivi de commande(avancement de la commande) est toujours bloqué sur "validation en cours" "péparation en cours" rien sur "expédition" bien sûr et une livraison prévue le 19/11
Qui peut me donner des infos au titre d'une précommande récente d'un iphone 12 mini ?
D'avance un grand merci !
Bonjour
J'ai précommandé un iphone 12 mini le 8 novembre avec paiement en 4 fois
J'ai reçu successivement
le 08 un mail avec un lien pour signer électroniquement le mandat SEPA
le 08 un mail de confirmation de commande reprenant en détail celle-ci (mode de paiement etc...)
le 08 un sms avecle code d'accès au suivi de commande et un lien d'accès
le 09 un mail avec demande dees pièces justificatives que j'ai TOUTES envoyées par MAIL via le lien formulaires services Orange 1756
le 09 un mail avec confirmation de la demande de validation du contrat mais pas encore reçu la confirmation de la validation par sms ou mail annoncé
A ce jour le suivi de commande(avancement de la commande) est toujours bloqué sur "validation en cours" "péparation en cours" rien sur "expédition" bien sûr et une livraison prévue le 19/11
Qui peut me donner des infos au titre d'une précommande récente d'un iphone 12 mini ?
D'avance un grand merci !
Bonjour @Nicole67
le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !