Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème MMS réception

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème de réception de MMS des Clients bouygues seulement depuis le 19 octobre.

 

J'ai bien fait un test croisé sur plusieurs téléphones différents le problème reste le meme.

 

Etrange je recois bien les mms des personnes sosh, sfr, free, mais pas ceux de bouygues.

 

J'ai remis mon téléphone en version usine également, refait les reglages des APN, testé sur le téléphone d'amis ayant sosh également.

 

Rien ne fonctionne.

 

Une personne a t elle deja eu ce genre de probleme?

 

Merci pour votre aide.

28 réponses28
@Kaderbasket 


J'ai bien reçu l'horodatage en message privé, une demande est en cours. Nous vous tiendrons informés par SMS de la résolution du dysfonctionnement dans un délai de 24 à 48h.


Je vous en ai laissé un message sur votre répondeur en essayant de vous joindre.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Cela fait 2 semaines que l'on me dit que le problème sera résolu d'ici 48h.
Sans aucun résultat positif et sans aucunes explication.
Je viens d'avoir votre message madame, la cellule interoperateur a était contactée au moins déjà 5 fois sans aucun résultat.
Il faut se poser d'autres question.
Sans geste commerciale de votre part je demanderai une resiliation

@Kaderbasket 


Je suis navrée du délai de résolution. Une fois le dysfonctionnement résolu je vous proposerai un geste commercial pour prendre en compte l'ensemble du désagrément.


Bonne journée à vous


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Une proposition de geste commerciale se fait pendant le désagrément et non après .

@Kaderbasket 


Nous proposons toujours un geste commercial une fois le dysfonctionnement résolu pour l'ajuster.


Merci de votre compréhension.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Donc si le problème n'est jamais résolue pas de geste commerciale car comme je peux voir c'est très mal partie pour résoudre le problème ???

@Kaderbasket


Votre demande est en cours de résolution, notre équipe technique fait le nécessaire pour solutionner le dysfonctionnement.


Bonne journée à vous.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonne journée