Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème carte SIM

Bonjour,

 

J'ai acheté une Apple Watch. On m'a dit qu'il fallait activer l'option multi SIM. J'ai reçu cette autre carte SIM il y a quelques temps. 

J'ai cherché à activer mon option esim via l'application ça ne fonctionnait pas je me retrouvais sur la page orange m'indiquant que cette option ne fonctionnait pas.

 

J'ai activé l'option multi sim et depuis je ne peux plus me connecter au réseau mobile.

Mon option esim est visiblement activée car j'ai reçu un sms mais aucune possibilité de me connecter au reseau


Solutions approuvées

Bonjour,

 

On t'a mal conseillé, il ne fallait PAS commander de multi-SIM. Il fallait juste appliquer les consignes ici :

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Sup0702 

Avez-vous réussi à activer votre APPLE Watch à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

On t'a mal conseillé, il ne fallait PAS commander de multi-SIM. Il fallait juste appliquer les consignes ici :

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


Je savais bien, j'ai insisté auprès du conseiller en expliquant que je ne voulais pas une multi SIM mais une esim. Il m'a juré que c'était la même option...

Merci pour les conseils ça fonctionne maintenant 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

On t'a mal conseillé, il ne fallait PAS commander de multi-SIM. Il fallait juste appliquer les consignes ici :

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Sup0702 

Avez-vous réussi à activer votre APPLE Watch à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

On t'a mal conseillé, il ne fallait PAS commander de multi-SIM. Il fallait juste appliquer les consignes ici :

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


Je savais bien, j'ai insisté auprès du conseiller en expliquant que je ne voulais pas une multi SIM mais une esim. Il m'a juré que c'était la même option...

Merci pour les conseils ça fonctionne maintenant 


@G_remy  a écrit :

Bonjour @Sup0702 

Avez-vous réussi à activer votre APPLE Watch à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.

Jey


Oui mais un de vos conseillers m'a mal conseillé. Une petite piqûre de rappel pour vérifier qu'ils connaissent bien le process en cas d'activation d'une Apple Watch 😉

@Sup0702 

Je vous présente nos excuses concernant les conseils apportés par le conseiller.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !