Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté une Apple Watch. On m'a dit qu'il fallait activer l'option multi SIM. J'ai reçu cette autre carte SIM il y a quelques temps.
J'ai cherché à activer mon option esim via l'application ça ne fonctionnait pas je me retrouvais sur la page orange m'indiquant que cette option ne fonctionnait pas.
J'ai activé l'option multi sim et depuis je ne peux plus me connecter au réseau mobile.
Mon option esim est visiblement activée car j'ai reçu un sms mais aucune possibilité de me connecter au reseau
Bonjour,
On t'a mal conseillé, il ne fallait PAS commander de multi-SIM. Il fallait juste appliquer les consignes ici :
Bonjour @Sup0702
Avez-vous réussi à activer votre APPLE Watch à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@ziv a écrit :Bonjour,
On t'a mal conseillé, il ne fallait PAS commander de multi-SIM. Il fallait juste appliquer les consignes ici :
Je savais bien, j'ai insisté auprès du conseiller en expliquant que je ne voulais pas une multi SIM mais une esim. Il m'a juré que c'était la même option...
Merci pour les conseils ça fonctionne maintenant
Bonjour,
On t'a mal conseillé, il ne fallait PAS commander de multi-SIM. Il fallait juste appliquer les consignes ici :
Bonjour @Sup0702
Avez-vous réussi à activer votre APPLE Watch à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@ziv a écrit :Bonjour,
On t'a mal conseillé, il ne fallait PAS commander de multi-SIM. Il fallait juste appliquer les consignes ici :
Je savais bien, j'ai insisté auprès du conseiller en expliquant que je ne voulais pas une multi SIM mais une esim. Il m'a juré que c'était la même option...
Merci pour les conseils ça fonctionne maintenant
@Sup0702
Je vous présente nos excuses concernant les conseils apportés par le conseiller.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !