Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone, et j'ai donc bloqué la ligne en attendant une nouvelle carte sim.
J'avais fait la demande le 02/05
Ne voyant pas ma carte arriver, je tente de me connecter à mon compte SOSH
Malheureusement ayant réinitialisé le MDP, je dois pour me connecer recevoir par SMS le code de reinitialisaion...
En essayant de me connecter grace à mon adresse mail, je me trouve redirigé vers le site de Orange.. et me disant par la suite que mon compte orange n'existe pas.
Je tente désespéremment de contacter un conseiller étant toujours redirigé par es serveurs vocaux vers le site ou l'application... alors que je n'ai pas de téléphone.pour cela.
J'attends avec impatience un conseiller pouvant me contacter afin de clarifier la situation qui me laisse dans un désaroi le plus complet..
Je rappelle mon numéro de tél: *********
[ÉDIT : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public]
J'avais fait la demande sur le compte lorsque j'ai bloqué la ligne.
Je n'ai pas besoin de refaire une nouvelle demande.
Je souhaite savoir si ma demande a été traitée car je n'ai pas accés à mpn compte.
En défnitive je souhaite pouvoir reaccéder à mon compte SOSH
mais je ne peux pas car pas de téléphone ou redirigé vers Orange.
C'est pour cela que je souhaite un conseiller.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !