Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de connexion et vol de téléphone

Bonjour,


Je me suis fait voler mon téléphone, et j'ai donc bloqué la ligne en attendant une nouvelle carte sim.

 

J'avais fait la demande le 02/05

Ne voyant pas ma carte arriver, je tente de me connecter à mon compte SOSH

 

Malheureusement ayant réinitialisé le MDP, je dois pour me connecer recevoir par SMS le code de reinitialisaion...

 

En essayant de me connecter grace à mon adresse mail, je me trouve redirigé vers le site de Orange.. et me disant par la suite que mon compte orange n'existe pas.

 

Je tente désespéremment de contacter un conseiller étant toujours redirigé par es serveurs vocaux vers le site ou l'application... alors que je n'ai pas de téléphone.pour cela.

 

J'attends avec impatience un conseiller pouvant me contacter afin de clarifier la situation qui me laisse dans un désaroi le plus complet..

Je rappelle mon numéro de tél: *********

 

[ÉDIT : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public]

3 réponses3
Bonjour @raphaelbet
Pour des raisons de sécurité, l'espace client est rendu inaccessible suite au blocage de votre ligne.

Pour commander une nouvelle carte sim, il vous faut contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "Renouvellement carte SIM suite à vol ou perte"
Puis laissez vous guider jusqu'au e-chat

J'avais fait la demande sur le compte lorsque j'ai bloqué la ligne.

 

Je  n'ai pas besoin de refaire une nouvelle demande.

 

Je souhaite savoir si ma demande a été traitée car je n'ai pas accés à mpn compte.

 

En défnitive je souhaite pouvoir reaccéder à mon compte SOSH

mais je ne peux pas car pas de téléphone ou redirigé vers Orange.

C'est pour cela que je souhaite un conseiller.

@raphaelbet
Ma réponse reste valable, je vous ai donné les filtres pour accéder au tchat.
Vous pourrez lui poser la question.