Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réseaux

Bonjours, alors voila j'ai un problème de réseaux depuis que j'ai changez de carte sim mon réseaux est très instable, j'utilise mon portable en fontion modem (partage de réseaux pour avoir internet sur mon ordinateur) avant je n'avais aucun soucies est depuis que j'ai changez de carte de sim le réseaux se coup très fréquemment si  quelqu'una une idée d'ou sa peut venir?  merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses3
Bonjour @flo3358621456

Que voulez vous dire par changer de sim ?
Déficiente ? Changement d'opérateur ?.....

J'ai changez de portable, j'avais une micro sim  non convertible en nano sim et mon nouveau portable ayant besoin d'une nano sim j'ai du me faire envoyer une nouvelle carte sim (sim sosh bien sur ).

J'ai quant même contacter sosh via twitter qui non trouver aucune solution, j'en est trouver qu'une changez d'opérateur j'étais chez sosh pour justement sont réseaux mais vue que celui ci fonctionne très mal pour ma part je voit plus d'argument pour payer plus chère que les autres opérateur pour visiblement la même qualité de réseaux.