Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai contacté le service client pour demander l'échange du domino qui est fournit avec l'Option multi-Sim car l'ancien Samsung SM-V101F ne fonctionne plus. J'ai passé près de 2h30 par e-chat pour à l'arrivée n'avoir aucune réponse au problème. J'ai même été balladé de service en service (10 au total) pendant près de 1H30.
Si je passe par internet pour résilier l'option car elle ne me sert plus à rien étant donné que le domino ne fontionne plus il me demande la restitution de l'Airbox que je n'ai jamais eu puisque je suis toujours avec l'ancien domino.
Donc, comment faire ?
Merci
Bonjour @Sami&Scoubidou,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel de la domino
- N° de client
AlexandreK
Bonjour,
Comment faire pour que ce soit en message privé ? Est-ce par mail, avec l'adresse dont vous m'avez écrit.
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !