Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème messagerie vocale visuelle P8 lite 2017

Bonjour,

 

J'ai changé de mobile pour un  HUAWEI P8 Lite 2017, et depuis, je n'ai plus de notification visuelle de message vocal. J'ai installé l'appli mais les messages ne se mettent pas à jour.

Pouvez-vous SVP m'aider?

Je vous remercie par avance

 

2 réponses2

Bonjour @Pica75,

 

Pourriez-vous vous rendre sur l'application MVV Orange, dans l'onglet " Préférences " puis cocher " Activer le service " ; une fois fait retenter une synchronisation des messages vocaux.

Bonjour
Merci pour votre réponse, mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Il semble que seuls les conseillers sosh peuvent résourdre le problème.

 

SVP, est-ce qu'un conseiller sosh pourrait me venir en aide, car cela devient urgent? 

Merci par avance