Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème partage connection

Bonjour, je me permet de vous contacter afin de solutionner mon soucis , chose qui fut impossible à trois reprise par l'assistance mobile Sosh. Je possède un Iphone 13 avec forfait 4g Sosh. Je partage ma connexion avec ma smart Tv , Celle-ci est bien connectée a internet et cela fonctionne. Je peux me servir du navigateur intégrer à la TV et aussi Prime vidéo par exemple mais l'utilisation de Netflix est impossible. Quand je lance l'application Netflix celle-ci m'affiche une erreur de connexion comme si la Tv n'était pas connectée à internet. Avec un autre Iphone et un forfait concurrent tout fonctionne parfaitement. voilà si quelqu'un a la solution. Cordialement.

4 réponses4

Bonjour @Dmitriev 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

J’ai déjà contacté plusieurs conseillers comme mentionné dans mon message . J’ai l’impression que beaucoup de monde ne lise pas les messages écrit par les personnes en difficulté malheureusement. Les conseillers ont tous été sans aide . Merci en tout cas pour votre contribution. J’ai résolu mon problème en changeant d’opérateur. Cordialement.

@Dmitriev 

 

Si j'avais bien lu votre message. 

C'était pour indiquer qu'il y a d'autres moyens de contacter l'assistance Sosh. 

Bonne journée. 

Bonjour @Dmitriev,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !