Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis la potabilité de mes deux numéros de B&YOU vers SOSH, impossible de me connecter à paypal car je ne reçois plus les sms de sécurité de paypal.
à mon compte).
Cela fait 4 fois que je vais voir le service client via le chat et par telephone au 3976 qui ma meme racrocher le telephone une honte! et qui, à chaque fois, m'annonce faire une manipulation qui jusqu'à maintenant n'a rien donné (manipulation sur la ligne, redémarrage, et que le problème viens de la part de Paypal
Cela fait 3 fois que je vais voir le service client PAYPAL et nous avons essayé absolument toute les possibilités de leur coté, ils m'assurent que le problème vient bien de l'opérateur.
Je dois avouer que je commence à être fatigué de devoir me taper des allers retours entre les services clients, et surtout n'avoir absolument AUCUNE résolution d'un problème qui traine depuis ma portabilité, donc je me rabas sur le forum en esperant qu'il y a ici des techniciens qui pourront remonter le problème, le remonter haut, le plus haut possible même parce que je trouve ça hallucinant de devoir batailler autant pour un truc aussi simple qu'une reception de SMS, qui en plus me bloque dans l'utilisation de mon compte... je vous remercie d'avance.
Bonjour @LionelS69 ,
Je comprend tout à fait et suis désolé de la gêne occasionnée mais le problème vient de Paypal et vous devez les contacter pour qu il désinscrive votre numéro de leur base informatique et le réinscrive pour que ça fonctionne
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @PhilippeG
Encore une fois le problème viens bien de Sosh puisque un des deux numeros que j'ai teste na jamais été inscrit dans la base de Paypal avant la portabilité.
Bonjour @LionelS69
Pour ce numéro ont-ils été contactés ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !