Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis 2 ans des proches me signalent régulièrement qu'ils ne peuvent m'envoyer de SMS. Ca arrivait par periode mais là ca devient 50 % des SMS. J'habite à Grenoble et effectue beaucoup de deplacement.
Mon telephone est un Samsung Wave 575 (GT-S5750E) et mon offre est 4,99 euros bloqué. J'ai procédé à une réinitialisation complète, puis une " reconfiguration en ligne " mais helas sans effet... Que me conseillez-vous de faire ? changer la SIM ? Est ce qu'un conseiller pourrait m'appeler svp ?
Je tiens à préciser que c'est super galère niveau boulot / vie perso. Cela fait DEUX ans que ca dure à petit feu, j'ai besoin d'un coup de main SOSH svp. Merci.
Cordialement,
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Je ne reçois pas certains SMS.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Cordialement.
Bonjour @Dav62240
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Depuis hier, certains de mes contacts me font parvenir des SMS que je ne reçois pas.
Eux de leur coté, reçoivent les miens.
J'ai éteint et rallumé le portable, sans succès!!!
Merci
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis également dans la même situation. Cependant je précise que je ne reçois aucun SMS ni MMS dès lors que j'active la WIFI à mon domicile ( car je n'ai qu'un petit forfait 100MO sur mon mobile).
Merci de m'aider au plus vite .
Cdlt
Bonjour
Je rencontre 2 problemes:
d’abord je ne reçois pas certains messages dans l’immédiat alors que le réseau est la
il m’arrive de les’recevoir un peu plus tard
ensuite il m’arrive de ne pas pouvoir appeler alors que je suis dans’ un endroit où je capte habituellement et où je n’ai qu’un seul bâton de reseau
ca devient vraiment problématique à force
Merci de me contacter svp
Brahim
Bonjour @Brahim1
Sosh est une offre 100% en ligne et ne rappelle pas.
Vérifiez s'il y a un incident
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Soit vous contactez un conseiller via echat ou twitter, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
Je préfère attendre qu’un conseiller voit ce post
c’est compliqué sur plan professionnel
merci pour votre réponse
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !