Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réception d’appels

Depuis ce matin j’ai une très mauvaise réception de mes appels. Mes correspondants entendent très bien alors que moi je n’entends que des bribes de la conversation. Impossible de contacter un conseiller sosh donc merci de votre aide avant résiliation
2 réponses2

Bonsoir @Kimi06

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour les infos. En fait ça fonctionne sur un ordi mais pas sur un iPhone. La configuration n’est pas la même c’est pour cela que n’arrive pas à trouver le e chat.