Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Problème réception réseau mobile

Bonjour,
Voilà 3 jours que je n'ai plus de réseau mobile à mon domicile.
Jusqu'à Jeudi dernier (22/11/2018), je captais encore très bien la 4G.
Les problèmes ont commencé Vendredi ou mon portable (HTC U11, acheté en Aout 2018) de capte qu'occasionnellement du Edge, mais sans pour autant pouvoir émettre ou recevoir des appels ou sms.
Après discution par Chat avec un conseillé Orange, l'information m'à été remonté que des tests d'amelioration de la qualité du réseau, en vue du passage à la 4G+, étaient en cours et causaient des pertes de réseau.
Je trouve lamentable, en 2018, de se retrouver tout un week-end sans aucune réception réseau.
Et c'est sans compter sur le fait que je continue à payer mes services!
Les opérateurs ont pourtant des obligations de résultats.
N'y à t'il réelement aucun moyen de joindre quelqu'un de chez Sosh le week-end?
Merci.
Ne voyez pas mon message comme un coup de ****** contre la comunauté, mais simplement dégouté de l'absence de services et d'assistance chez Sosh.

5 réponses5

Bonjour @JustGab 


Je vais consulter votre dossier, communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et adresse postale précise impactée. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Merci de votre retour.

J'ai pu échanger en T'chat avec un web conseillé ce matin à la première heure.
Il m'à été confirmé qu'il y avait bien un soucis en cours de rétablissement sur ma comune de résidence et que des techniciens avaient été dépêchés afin de rétablir les services. 

 

Merci.

@JustGab 


D'accord, je reste disponible si besoin.

Pour info vous pouvez consulter l'état du réseau sur https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile


Bonne journée.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir JaziaA,

 

Je viens vers vous afin de vous signaler que les services mobiles ont bien été rétablis Lundi 26/11/2018 en fin de journée.

Le Conseillé SOSH avec qui j'avais échangé via le service de t'Chat, m'avais demandé de faire un retour concernant le rétablissement des services, et l'étude d'un dédomagement pour la gêne occasionnée.

Qui dois-je contacter pour cela?

Merci.

 

Bonne soirée.

 

Bien Cordialement.

Bonjour @JustGab 

Je vous invite à contacter notre service chat concernant le geste commercial. :Content:

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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