Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème

Bonjour j'ai un problème depuis hier j'ai plus aucun réseau , j'ai Internet mais pas de réseau pour appeler ou envoyer des messages j'ai éteins et rallumer mon téléphone regarder si se n'était pas en mode avion enlever ma carte Sim mais rien n'y fait merci de vos réponses

3 réponses3

Bonjour @Manouchqa

 

Essaie de "réinitialiser les paramètres réseau" de ton téléphone, puis de le redémarrer.




Bonjour cela ne fonctionne pas
Le téléphone me dit que la carte Sim ne me permet pas d'accéder à se réseau tandis qu'avant je n'avait jamais eu de problème https://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/204714