Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je constate que je peux toujours envoyer correctement des MMS à mes contacts mais inversement cela ne marche plus, j'ai vérifié en m'envoyant moi-même des MMS rien n'y fait la réception semble bloquée, les SMS fonctionnent correctement et l'APN est correct.
Bien Cordialement
Jean-Christophe CALLOCH
Bonjour,
Je viens de découvrir en ouvrant le google store que des personnes avaient rencontrés des difficultés à la réception de MMS avec l'application Pulse. J'ai réinitialiser les paramètres réseaux redémarrer le téléphone et changer l'application SMS/MMS et depuis tout est revenu à la normale. Le problème venait donc de l'application et non du réseau ou autre mauvais réglages.
Très Cordialement
Oui mais ayant un téléphone sortie récemment (Xiaomi pocophone f1), l'outil ne fonctionne pas.
Ah bon ?
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "gérer mon offre" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
Bonjour @JCdu56
Si vous n'avez pas pu obtenir d'aide auprès du tchat, je vous propose de me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile en message privé.
L'envoi des MMS a-t-il déjà fonctionné?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je viens de découvrir en ouvrant le google store que des personnes avaient rencontrés des difficultés à la réception de MMS avec l'application Pulse. J'ai réinitialiser les paramètres réseaux redémarrer le téléphone et changer l'application SMS/MMS et depuis tout est revenu à la normale. Le problème venait donc de l'application et non du réseau ou autre mauvais réglages.
Très Cordialement
Bonjour @JCdu56
Je suis ravie pour vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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