Problème émission réception mms

GisT
Sosheur junior

Bonjour, 

Suite à une Mise à Jour sur mon xiaomi redmi note 7 le 13 aout, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mms. 

J'ai lu les réponses à ce genre de pb dans le Forum mais rien n'y fait, je n'arrive pas à résoudre le pb. 

Dans paramètres de la carte sim, je suis allé dans OrangeF puis Noms des points d'accès. 

Je peux accéder aux paramètres Orange world mais impossible de paramétrer OrangeMMS

Que puis-je faire SVP?

Voilà une image de ce que je peux seulement modifier:

IMG_20200818_150908.jpg

 

Grand merci pour votre aide 🙏

Gis de Tours

37 réponses37

labougeotte
Top Contributeur

@GisT 

 

Il faut être connecté sur le forum pour pouvoir envoyer un messsage privé au conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

RudyN
Webconseiller

@GisT

Même en cliquant sur message privé ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GisT
Sosheur junior

Après 4 essais, le MP est parti.. 

 


@labougeotte  a écrit :

@GisT 

 

Il faut être connecté sur le forum pour pouvoir envoyer un messsage privé au conseiller.


Et là, je n'y suis pas ? 

J'ai réussi après 4 mêmes manip. Ça buggait apparemment.. 

labougeotte
Top Contributeur

Je ne sais pas ce qu'il en était, mais personnellement je n'ai pas eu de problème lorsque j'ai cliqué sur le lien en bleu et dès la 1ère fois !:ClinDoeil:

Les messages privés seront supprimés.

GisT
Sosheur junior

@RudyN  a écrit :

Bonjour @GisT

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


Ensuite ? 

Vous me recontactez quand ? 

Le 3976 a coupé la communication

après 25 min d'attente , j'ai eu un conseiller qui a fait une manip, ma ligne fut coupée qques secondes et depuis, plus personne.. Je dois rappeler ? 

En tout cas les MMS ne fonctionnent tjrs pas 😞

RudyN
Webconseiller

@GisT

J'ai bien eu vos coordonnées et je viens de vous envoyer un message privé.

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

@GisT

Avez-vous désactiver le Wi-Fi, fait un arrêt/marche de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à vous-même.?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GisT
Sosheur junior

Après la réinitialisation de ma ligne par vos services, mes MMS refonctionnent. 

Merci, j'espère que ça ne recommencera pas car ce fut un parcours du combattant pour résoudre le pb. 

Merci encore

GisT

GisT
Sosheur junior

A priori, je ne pouvais pas régler le pb moi-même. 

Salutations

GisT