le 18-08-2020 15:08
Bonjour,
Suite à une Mise à Jour sur mon xiaomi redmi note 7 le 13 aout, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mms.
J'ai lu les réponses à ce genre de pb dans le Forum mais rien n'y fait, je n'arrive pas à résoudre le pb.
Dans paramètres de la carte sim, je suis allé dans OrangeF puis Noms des points d'accès.
Je peux accéder aux paramètres Orange world mais impossible de paramétrer OrangeMMS
Que puis-je faire SVP?
Voilà une image de ce que je peux seulement modifier:
Grand merci pour votre aide 🙏
Gis de Tours
le 18-08-2020 15:33
La photo n'apparaissant pas, je note ci-dessous ce que je peux modifier:
Nom
APN
Proxy
Nom utilisateur
Mot de passe
Serveur
MMSC
Proxy MMS
Port MMS
MNC
Type d'authentification
Type d' APN
Protocole APN
Protocole APN en itinérance
Activer/désactivé l'APN ( APN activé, impossible de modifier)
Réseau
Type MVNO
Valeur MVNO
Je peux réinitialiser, je peux supprimer les APN
Orange entreprise et Orange World mais ni modifier ni supprimer Orange Internet et Orange MMS
C'est compliqué sosh/Orange 😞
Merci pour bien vouloir m'aider
GisT
le 18-08-2020 20:13
Peut-être n'ai je pas posté mon message au bon endroit..
Une vraie galère quand on a un problème. Le service sosh laisse à désirer..
Pour résoudre mon problème, je pense m'abonner à une offre Leclerc mobile, au moins on a un interlocuteur quand on a un problème..
le 19-08-2020 12:10
Lors de l'envoi des MMS les données cellulaires sont bien actives dans les paramètres du mobile..
Toujours pas de conseiller pour m'aider ?
L'aide par tchat est indisponible
Ça dévient urgent, mes mms ne sont plus telechargeables.. Et ne peux pas en envoyer. .
SOS - SOS - SOS - SOS - SOS
SVP ? ??!! !
le 19-08-2020 12:35
Bonjour @GisT
Le chat fonctionne bien.
Avez-vous réinitialiser les réseaux ?
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème communication") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat (temps de latence)
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 19-08-2020 12:57
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui, j'ai réinitialisé les paramètres APN , éteint et rallumé mon portable après chaque modifs, chaque essai, j'ai ajouté un nouvel APN MMS, chaque fois, ça ne fonctionne toujours pas..
Je craque là !
Ça fait des dizaines d'heures que je tourne en rond !
Ça ne doit quand même pas être sorcier de prohrammer mon tel pour que ça marche ?
J'ai vraiment envie de quitter sosh et cette galère, je n'ai jamais autant été embêté ailleurs.
Cdlt
le 19-08-2020 13:02
J'ai suivi les 2 liens
Programmé manuellement un nouvel APN MMS (éteint et rallumé mon portable après mais ça ne fct pas )
La programmation par sms ne peut être effectuée car mon redmi note 7 Xiaomi, n'est pas référencé.
le 19-08-2020 13:10
Dans ce cas, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous contactez un conseiller par chat.
le 19-08-2020 13:16
Bonjour @GisT
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2020 13:26
Impossible de vous contacter en MP, ça bugg
J'appelle le 3976