le 18-08-2020 15:08
Bonjour,
Suite à une Mise à Jour sur mon xiaomi redmi note 7 le 13 aout, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mms.
J'ai lu les réponses à ce genre de pb dans le Forum mais rien n'y fait, je n'arrive pas à résoudre le pb.
Dans paramètres de la carte sim, je suis allé dans OrangeF puis Noms des points d'accès.
Je peux accéder aux paramètres Orange world mais impossible de paramétrer OrangeMMS
Que puis-je faire SVP?
Voilà une image de ce que je peux seulement modifier:
Grand merci pour votre aide 🙏
Gis de Tours
le 19-08-2020 13:28
Il faut être connecté sur le forum pour pouvoir envoyer un messsage privé au conseiller.
le 19-08-2020 13:30
@GisT
Même en cliquant sur message privé ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2020 13:32
Après 4 essais, le MP est parti..
le 19-08-2020 13:59
@labougeotte a écrit :
Il faut être connecté sur le forum pour pouvoir envoyer un messsage privé au conseiller.
Et là, je n'y suis pas ?
J'ai réussi après 4 mêmes manip. Ça buggait apparemment..
le 19-08-2020 14:02
Je ne sais pas ce qu'il en était, mais personnellement je n'ai pas eu de problème lorsque j'ai cliqué sur le lien en bleu et dès la 1ère fois !
le 19-08-2020 14:05
@RudyN a écrit :Bonjour @GisT
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Ensuite ?
Vous me recontactez quand ?
Le 3976 a coupé la communication
après 25 min d'attente , j'ai eu un conseiller qui a fait une manip, ma ligne fut coupée qques secondes et depuis, plus personne.. Je dois rappeler ?
En tout cas les MMS ne fonctionnent tjrs pas 😞
le 19-08-2020 14:07
@GisT
J'ai bien eu vos coordonnées et je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2020 14:11
@GisT
Avez-vous désactiver le Wi-Fi, fait un arrêt/marche de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à vous-même.?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2020 14:23
Après la réinitialisation de ma ligne par vos services, mes MMS refonctionnent.
Merci, j'espère que ça ne recommencera pas car ce fut un parcours du combattant pour résoudre le pb.
Merci encore
GisT
le 19-08-2020 14:38
A priori, je ne pouvais pas régler le pb moi-même.
Salutations
GisT