Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème 4G depuis ce matin

Bonjour,

 

J'ai un souci de 4G qui dure depuis quelques jours et le changement de téléphone, à la base le débit était plus lent que d'habitude mais pas trop dérangeant le souci est que depuis ce matin cela affiche 4G mais je n'ai pas de réseau 4G.

Si je désactive et que je passe en 3G la ça fonctionne.

Il y-a-til un souci?

je suis sur Paris.

Merci

3 réponses3

Bonjour,

 

J'ai le même souci, problème de connexion depuis ce matin..(sur Paris aussi).


Bonjour, avez-vous toujours besoin d'assistance?

 
Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes : 


 - Nom/prénom,
- Adresse postale concernée,
- N° de mobile sans espace ni points,
- Modèle du tél utilisé, 


 

Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ines2011


Je vous invite à me communiquer en messagé privé vos nom/prénom, n° de ligne mobile, adresse postale concernée par ce dysfonctionnement ainsi que le modèle de votre téléphone.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg