Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème 4G

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Problème 4G

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Bonjour, je suis chez sosh depuis 2 ans j ai toujours eu la 4G à mon domicile, mais depuis début novembre ( date du déploiement des réseaux 4G dans ma région) je n ai plus que H. Peut il y avoir un lien? J ai déjà contacté un conseiller qui me dit que le réseau est bon. Quelqu un a t il une explication ? Merci
18 réponses
Bonjour,

C'est sûrement un problème d'antenne dans votre secteur. Peut-être qu'elle est endommagée où qu'il y a une intervention en cours sur celle-ci. Vous devriez plutôt vous retourner vers un site qui propose des informations sur les antennes dans votre région.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



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Bonjour, merci mais sosh m a dit qu il envoyait quelqu' un "sur place" vérifier mais je n ai toujours pas de réponse , ça fait 1 semaine.

Bonjour @Maxcm,


Afin de vous renseigner, merci de me communiquer par  message privé vos coordonénes, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère


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C est fait

Je vous confirme qu'une maintenance est en cours sur l'équipement 4G couvrant cette adresse. Tout est mis en oeuvre pour réduire la durée d'intervention. MErci de votre patience et compréhension.


Sabrina Webconseillère

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Merci. Est ce que ça ne pourrait pas venir de mon téléphone ( suite au déploiement de la 4g dans notre région le 6 novembre) car c est à partir de cette date que je n ai plus la 4g?

Quel mobile utilisez-vous ? Avez-vous conservé l'ancien ? 


Sabrina Webconseillère

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C est toujours le même depuis 2 ans Archos 50 power

Dans ce cas, il faudrait tester avec un autre mobile afin de voir s'il dysfonctionne. Toutefois, je vous confirme que la maintenance en cours influe sur la connexion et débit.


Sabrina Webconseillère

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