Exemple : Activer ma carte SIM
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Maxcm,
Afin de vous renseigner, merci de me communiquer par message privé vos coordonénes, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous confirme qu'une maintenance est en cours sur l'équipement 4G couvrant cette adresse. Tout est mis en oeuvre pour réduire la durée d'intervention. MErci de votre patience et compréhension.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Quel mobile utilisez-vous ? Avez-vous conservé l'ancien ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Dans ce cas, il faudrait tester avec un autre mobile afin de voir s'il dysfonctionne. Toutefois, je vous confirme que la maintenance en cours influe sur la connexion et débit.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !