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Problème 4G

Bonjour, je suis chez sosh depuis 2 ans j ai toujours eu la 4G à mon domicile, mais depuis début novembre ( date du déploiement des réseaux 4G dans ma région) je n ai plus que H. Peut il y avoir un lien? J ai déjà contacté un conseiller qui me dit que le réseau est bon. Quelqu un a t il une explication ? Merci
18 réponses18
J arrive à avoir la 4g quand je me déplace. Je vais donc attendre le résultat de l intervention. Merci

Bonjour,

j'ai un problème similaire. La 4G a fonctionné durant l'été et cet automne elle ne marche plus sur mon Archos 55B Cobalt.

Que se passe-t-il. Comment réinitialiser la 4G?

Merci.

Bonjour @Pb4G 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ce n'est pas seulement chez moi mais partout!

De plus lorsque j'active la wifi, le portable se met à voir de la 4G.... Bizarre, non?

Attention, il ne voit de la 4G que s'il voit de la WIFI... Donc cela ne sert à rien!

Depuis ma souscription en juillet dernier pas de 4G, j ai même changé de tph pour un iPhone 6 qui malgré l activation 4G reste toujours en 3G...😟

Bonjour @Ludo97233 ?


Vous n'avez pas de 4G, partout ou à une adresse en particulier?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour. Non partout que ce soit en métropole ou même en déplacement en Martinique comme maintenant et ce depuis juillet.

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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