Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème 4G

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème 4G

Highlighted

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je constate régulièrement des problèmes de connexion 4G soit une réception faible, en tout cas plus faible que si je passe en 3G qui arrive plein pot... ou pire, j'ai bien la 4G ou 4G+ avec 2 ou 3 barres et pourtant la connexion internet n'est pas effective (navigateur ou applications qui ne recoivent pas de données)...

Ca n'est pas constant, je recois souvent bien les data, mais le cas peut se produits quelques fois dans une semaine.

 

Si un webconseiller passe dans le coin et peut m'aider sur le sujet, j'ai vu dans certains autres posts du forum qu'il arrivait parfois que vous "mettiez à jour la ligne mobile".

Sinon pour info, actuellement, je possède un samsung galaxy A50.

 

Merci de votre aide.

 

Bien à vous,

4 réponses

Bonjour @t1t0m 

 

Les problèmes que vous rencontrez sont-ils à n'importe quel endroit?

Pour contactez un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez problèmes réseaux dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.


----
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,

Concernant la différence de réception bien plus mauvaise en 4G qu'en 3G, ca se constate partout.
Concernant le problème de pas de data malgré un 4G ou 4G+ affiché sur le smartphone, je le constate plus souvent dans mon quartier, cependant étant le plus souvent des cette zone, j'ai statistiquement plus de chance de tomber dessus...
Je remarque tout de même que des personnes ayant sosh également ne semblent pas avoir le problème au moment où je le constate...

Bonjour @t1t0m 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Message privé envoyé à l'instant. Merci