Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème 4G

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème 4G

Highlighted
J arrive à avoir la 4g quand je me déplace. Je vais donc attendre le résultat de l intervention. Merci
Highlighted

Bonjour,

j'ai un problème similaire. La 4G a fonctionné durant l'été et cet automne elle ne marche plus sur mon Archos 55B Cobalt.

Que se passe-t-il. Comment réinitialiser la 4G?

Merci.

Highlighted

Bonjour @Pb4G 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Ce n'est pas seulement chez moi mais partout!

De plus lorsque j'active la wifi, le portable se met à voir de la 4G.... Bizarre, non?

Highlighted

Attention, il ne voit de la 4G que s'il voit de la WIFI... Donc cela ne sert à rien!

Highlighted
Depuis ma souscription en juillet dernier pas de 4G, j ai même changé de tph pour un iPhone 6 qui malgré l activation 4G reste toujours en 3G...😟
Highlighted

Bonjour @Ludo97233 ?


Vous n'avez pas de 4G, partout ou à une adresse en particulier?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour. Non partout que ce soit en métropole ou même en déplacement en Martinique comme maintenant et ce depuis juillet.
Highlighted

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

73 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour