Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème 4G

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème 4G

Accéder à la solution
J arrive à avoir la 4g quand je me déplace. Je vais donc attendre le résultat de l intervention. Merci

Bonjour,

j'ai un problème similaire. La 4G a fonctionné durant l'été et cet automne elle ne marche plus sur mon Archos 55B Cobalt.

Que se passe-t-il. Comment réinitialiser la 4G?

Merci.

Bonjour @Pb4G 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Ce n'est pas seulement chez moi mais partout!

De plus lorsque j'active la wifi, le portable se met à voir de la 4G.... Bizarre, non?

Attention, il ne voit de la 4G que s'il voit de la WIFI... Donc cela ne sert à rien!

Depuis ma souscription en juillet dernier pas de 4G, j ai même changé de tph pour un iPhone 6 qui malgré l activation 4G reste toujours en 3G...😟

Bonjour @Ludo97233 ?

Vous n'avez pas de 4G, partout ou à une adresse en particulier?

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour. Non partout que ce soit en métropole ou même en déplacement en Martinique comme maintenant et ce depuis juillet.

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.