Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème 4g

Bonjour,

le logo 4g apparaît sur mon iphone mais je ne suis pas connectée.

Quand j'ouvre safari j'ai un message d'erreur indiquant que je ne suis pas connectée à internet.

Mon tel est récent et les mises à jour sont faites.

J'habite dans le 06.

Dans réglages, les données cellulaires sont bien actives

Pouvez vous m'aider?

3 réponses3

Bonjour @anhgtyui 

 

Tu peux essayer de faire une réinitialisation des paramètres réseau de ton téléphone. Ensuite tu le redémarres.

 

Si cela ne resoud pas le problème, il faudra contacter un conseiller sur e-chat.



signature_tc.jpg



J'ai deja fait cette manip.. ca n'a rien resolu :VisageTriste:

Bonjour @anhgtyui 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !