Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème 4g

Bonjour,

Depuis quelque temps, ma connexion 4g est très faible, et surtout très instable. Avant j avais une connexion stable qui allaigmt jusqu'à a 8mo, mais aujourd'hui, ma connexion varie entre 175ko/s et 1.7mo, et en plus elle se coupe pdt quelques secondes toutes les 5 minutes environ.
J ai essaye avec l iPhone de ma femme mais ce n était pas mieux, pour ma part j ai un téléphone orange rise 51.
Auriez vous une solution à me proposer car je n ai aujourd hui pas d autres moyen de me connecter a internet.

D avance merci.
1 réponse1
Bonsoir,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh afin de faire une mise à jour de votre ligne ou de changer votre sim.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >