le 28-01-2019 08:54
Bonjour,
Je suis client sosh depuis quelques années et je viens d'acquérir un razer phone 2 !
Malheureusement en mettant mon ancienne SIM dans le téléphone, il n'arrive pas à se connecter au réseau, particulièrement pour ce qui nécessite de la data.
Après quelques recherches, j'ai compris qu'il y a apparemment un problème de configuration de l'APN dans ces téléphones, j'ai donc tenté quelques manip' trouvées sur ce forum mais rien n'y fait
Voici ma configuration actuelle de réseau, comme vous pouvez le voir le téléphone détecte le LTE mais n'arrive pas à se connecter :
Merci d'avance!
le 20-05-2019 07:01
Bonjour,
J'ai l'impression que le problème à été réglé, sous réserve de davantage de tests cette semaine mais il semble que la 4g marche normalement !
Je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'était inespéré
Cordialement
le 20-05-2019 10:15
Rebonjour,
Alors malheureusement le réseau ne marche que partiellement : -en 4G+ (Paris), aucun problème
-en 4G simple/LTE (Dijon, Besançon, etc.), le réseau ne marche toujours pas et je suis contraint de repasser en 3G
le 20-05-2019 11:28
Bonjour @JB7547595,
Pouvez-vous me communiquer par message privé les adresses postales précises à Dijon et Besançon, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2019 15:28
Je vais vous les envoyer par mail mais c'est partout où il y a la 4G 'simple' pour faire simple
le 29-05-2019 13:01
Bonjour,
@SabrinaD m'a confirmé par message privé ce que je savais déjà, que les zones étaient couverte en 4G.
Quelles démarches avez-vous initié ?
Cordialement
le 29-05-2019 14:39
Bonjour @JB7547595,
Qu'entendez-vous par "Quelles démarches avez-vous initié ?" ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2019 15:50
Bonjour, j'entends bien sûr de savoir comment vous comptez résoudre le problème ?
Cordialement
le 03-06-2019 10:34
Bonjour @JB7547595
Il s'agit d'un dysfonctionnement sur votre mobile, vous devez contacter le constructeur.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations
Magali
le 18-06-2019 12:36
Bonjour à ceux qui atterriront sur cette page avec le même problème sur leur razer phone, je suis la personne ayant créé le sujet à l'origine.
Juste pour indiquer que le problème a été résolu après des mois en passant finalement de sosh à red d'SFR.
Le réseau marche niquel et le forfait est par ailleurs sensiblement moins cher pour 2x plus de data
Il ne sagissait donc pas d'un problème avec mon téléphone comme les robots ici le répondaient malgré mes tentatives d'explications...
Bon courage à ceux dans mon cas