Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes et à tous,
La portabilité a bien été faites, mais je ne peux, ni envoyer ni recevoir de MMS 😞
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Mon abonnement est concernant le forfait 20 Go de données.
Merci beaucoup.
Vincent.
Bonjour @Thibautmarine,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans un premier temps, merci d'envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi).
J'attends votre retour.
Sabrian Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise manipulation sur mon smartphone Huawei Mate 9, je n'arrive plus à envoyer et réception des MMS, j'ai déjà mis à jour les APN via l'interface utilisateur, mais cela n'a rien fait. Avantt ma réinitialisation de mon smartphone, cela à fonctionne correctement pendant 2 ans. Depuis, cela ne fonctionne plus, et cela me bloque beaucoup dans mon activité.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin que je puisse réunitiliser le MMS normalement?
Merci pour votre à tous, dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.
Ixnele.
Bonjour Magali,
Merci pour votre aide.
Je viens de tester l'envoi à moi-même et cela ne fonctionne pas non plus.
Cordialement.
Ixnele
Je vous invite à vérifier votre configuration APN sur le site de configuration du mobile.
Vous trouverez les informations pour configurer votre mobile manuellement sur l'assistance en ligne Orange :
Magali
Bonjour,
Je viens de tester l'envoi à moi-même et cela ne fonctionne pas non plus.
Cordialement.
Ixnele
Bonjour Magali,
Je viens de suivre les instruction pour la mise à jour des APN, J'ai effectué la mise à jour, a tester l'envoi, mais cela ne marche pas. J'ai redémarrer le smartphone et cela ne marche toujours pas.
Une autre idée. Moi je sèche.
Merci pour tvotre aide Magali
Cordialement.
Je vous invite à me communiquer dans un message privé vos coordonnées :
-Nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
Magali
Même problème pour moi, depuis quelques semaines je ne peux télécharger les MMS qu'en wifi, mes données mobiles sont bien activées mais ça ne fonctionne plus.
Que faire ?
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