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Problème MMS envoi/réception

Bonjour à toutes et à tous,

 

La portabilité a bien été faites, mais je ne peux, ni envoyer ni recevoir de MMS 😞

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

 

Mon abonnement est concernant le forfait 20 Go de données.

 

Merci beaucoup.

 

Vincent.

40 réponses40

Bonjour @Thibautmarine,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans un premier temps, merci d'envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi).


J'attends votre retour.

Sabrian Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,

 

Suite à une mauvaise manipulation sur mon smartphone Huawei Mate 9, je n'arrive plus à envoyer et réception des MMS, j'ai déjà mis à jour les APN via l'interface utilisateur, mais cela n'a rien fait. Avantt ma réinitialisation de mon smartphone, cela à fonctionne correctement pendant 2 ans. Depuis, cela ne fonctionne plus, et cela me bloque beaucoup dans mon activité.

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin que je puisse réunitiliser le MMS normalement?

 

Merci pour votre à tous, dans l'attente de vos réponses.

 

Cordialement.

 

Ixnele.

Bonjour @Ixnele 


Je vous invite à vous envoyer un MMS à vous-même.


Magali


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Bonjour Magali,

 

Merci pour votre aide.

 

Je viens de tester l'envoi à moi-même et cela ne fonctionne pas non plus.

 

Cordialement.

 

Ixnele

 

@Ixnele 


Je vous invite à vérifier votre configuration APN sur le site de configuration du mobile.


Vous trouverez les informations pour configurer votre mobile manuellement sur l'assistance en ligne Orange :

  1. Allez sur orange.fr > assistance > mobiles et tablettes..
  2. Cliquez sur installer et utiliser > communiquer > gérer les SMS / MMS > MMS.
  3. Identifiez votre mobile en entrant la marque et le modèle.


Magali


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Bonjour,

 

Je viens de tester l'envoi à moi-même et cela ne fonctionne pas non plus.

 

Cordialement.

 

Ixnele

Bonjour @Ixnele 


Avez-vous suivi la manipulation que je vous ai proposée?


Magali


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Bonjour Magali,

 

Je viens de suivre les instruction pour la mise à jour des APN, J'ai effectué la mise à jour, a tester l'envoi, mais cela ne marche pas. J'ai redémarrer le smartphone et cela ne marche toujours pas.

 

Une autre idée. Moi je sèche.

 

Merci pour tvotre aide Magali

 

Cordialement.

@Ixnele 


Je vous invite à me communiquer dans un message privé vos coordonnées :


-Nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale


Magali





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Même problème pour moi, depuis quelques semaines je ne peux télécharger les MMS qu'en wifi, mes données mobiles sont bien activées mais ça ne fonctionne plus.

 

Que faire ?