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Problème MMS réception

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème de réception de MMS des Clients bouygues seulement depuis le 19 octobre.

 

J'ai bien fait un test croisé sur plusieurs téléphones différents le problème reste le meme.

 

Etrange je recois bien les mms des personnes sosh, sfr, free, mais pas ceux de bouygues.

 

J'ai remis mon téléphone en version usine également, refait les reglages des APN, testé sur le téléphone d'amis ayant sosh également.

 

Rien ne fonctionne.

 

Une personne a t elle deja eu ce genre de probleme?

 

Merci pour votre aide.

28 réponses28


Bonjour @Kaderbasket 

Avez-vous fait une portabilité récemment ?
Arrivez-vous à émettre des MMS vers des numéros Bouygues?

Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Pouvez-vous également me communiquer un n° Bouygues avec qui vous avez rencontré ces difficultés?

Dans l'attente de votre retour,
Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La portabilité, à etait  faites  en juin 2018,  de juin au 19 octobre 2018 celà fonctionné tres bien.

Il y a déja un suivi qui est fait par les experts de chez sosh, et je viens juste d'avoir un appel.

 

Pour le moment il y a cette expertise qui est encore en cours.

Aujourd'hui je n'ai plus de 4g et plus possible d'envoyer ne serait-ce qu'un SMS??

 

Ca commence à etre de plus en plus difficile ....

Bonjour @Kaderbasket


Pouvez-vous faire un nouvel essai et me tenir informé ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La 4G est revenu je peux donc envoyer des sms de nouveau par contre pour le probleme de reception de MMS de Bouygues ca ne fonctionne toujours pas.

 

Il a fallu que je réactive ma carte sim sans pour autant avoir changé de carte sim.

Etrange.....

Bonjour @Kaderbasket 

Pouvez-vous me fournir par message privé un n° Bouygues avec lequel vous rencontrez des difficultés?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

INFO SOSH : l'incident lié à la portabilité du ******** est résolu. A bientot

Hélas non le problème n'est pas résolu, le probleme reste le meme, il y a toujours ce problème de non réception de MMS seulement de Bouygues donc retour à la case départ.

@Kaderbasket  a écrit :

La portabilité, à etait  faites  en juin 2018,  de juin au 19 octobre 2018 celà fonctionné tres bien.

Il y a déja un suivi qui est fait par les experts de chez sosh, et je viens juste d'avoir un appel.

 

Pour le moment il y a cette expertise qui est encore en cours. Chaturbate Xnxx Tubegalore


Aujourd'hui je n'ai plus de 4g et plus possible d'envoyer ne serait-ce qu'un SMS??

Étrange j'ai laissé un post hier concernant le fait que ça ne fonctionne toujours pas ( toujours impossible de recevoir des MMS venant de clients Bouygues)
INFO SOSH : l'incident lié à la portabilité du ***** est résolu. A bientot
Suis a ce message de sosh rien n'est mieux qu'avant.
Donc que faire ????