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Problème MMS réception

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème de réception de MMS des Clients bouygues seulement depuis le 19 octobre.

 

J'ai bien fait un test croisé sur plusieurs téléphones différents le problème reste le meme.

 

Etrange je recois bien les mms des personnes sosh, sfr, free, mais pas ceux de bouygues.

 

J'ai remis mon téléphone en version usine également, refait les reglages des APN, testé sur le téléphone d'amis ayant sosh également.

 

Rien ne fonctionne.

 

Une personne a t elle deja eu ce genre de probleme?

 

Merci pour votre aide.

28 réponses28
Pouvez vous effacer le post ci dessus svp.
Merci

Bonjour @margolavo 


Afin de vous apporter des réponses pouvez-vous m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et adresse postale précise impactée.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Kaderbasket 

Je reprends contact avec la cellule inter-opérateur, et reviens vers vous au plus vite.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je viens de recevoir ce message

INFO SOSH : l'incident lié à la portabilité du *******## est résolu.

Mais bien-sûr les jours passent et se ressemblent ça ne fonctionne toujours pas évidement.
Il va falloir commencer à faire réellement quelques choses pour résoudre ce problème ...
Merci de me contacter par téléphone pour peut être avoir une explication verbale...

Bonjour @Kaderbasket 


Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile, activer vos données cellulaires et faire un test ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Le problème reste le même je ne reçois toujours pas les MMS de Bouygues
Peine est de constater que depuis 2 semaines le problème est encore présent.

@Kaderbasket 


Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro qui a tenté de vous envoyer un MMS svp ? Ainsi que l'heure et la date du test.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Cela fait environ 20 fois que l'on me demande des numéros qui ont tenté de me joindre mais peut être serait il préférable de me joindre par téléphone.
Je viens encore de recevoir un SMS de sosh me disant problème De portabilité.
Ma portabilité à était faites en juin de juin au 19 octobre cela fonctionné très bien.
Vous recommencez les mêmes choses que vous avez fait auparavant ?
Aucuns gestes commerciale effectué pour ce désagrément.
Mise à part m'envoyer ce genre de SMS
INFO SOSH : un incident lié à la portabilité du ********* est en cours d'analyse. Nous revenons vers vous dès sa résolution. A bientot

INFO SOSH : l'incident lié à la portabilité du ***** est résolu. A bientot

Y a t il du concret???
Une voix qui pourrait me téléphoner et m'expliquer ????