Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de réception de MMS des Clients bouygues seulement depuis le 19 octobre.
J'ai bien fait un test croisé sur plusieurs téléphones différents le problème reste le meme.
Etrange je recois bien les mms des personnes sosh, sfr, free, mais pas ceux de bouygues.
J'ai remis mon téléphone en version usine également, refait les reglages des APN, testé sur le téléphone d'amis ayant sosh également.
Rien ne fonctionne.
Une personne a t elle deja eu ce genre de probleme?
Merci pour votre aide.
Bonjour @margolavo
Afin de vous apporter des réponses pouvez-vous m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et adresse postale précise impactée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kaderbasket
Je reprends contact avec la cellule inter-opérateur, et reviens vers vous au plus vite.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kaderbasket
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile, activer vos données cellulaires et faire un test ?
Magali
Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro qui a tenté de vous envoyer un MMS svp ? Ainsi que l'heure et la date du test.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !