J'ai bien reçu l'horodatage en message privé, une demande est en cours. Nous vous tiendrons informés par SMS de la résolution du dysfonctionnement dans un délai de 24 à 48h.
Je vous en ai laissé un message sur votre répondeur en essayant de vous joindre.
Magali
Je suis navrée du délai de résolution. Une fois le dysfonctionnement résolu je vous proposerai un geste commercial pour prendre en compte l'ensemble du désagrément.
Bonne journée à vous
Magali
Nous proposons toujours un geste commercial une fois le dysfonctionnement résolu pour l'ajuster.
Merci de votre compréhension.
Magali
Votre demande est en cours de résolution, notre équipe technique fait le nécessaire pour solutionner le dysfonctionnement.
Bonne journée à vous.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !